Hello!!
Vous est-il déjà arrivé que votre bébé ne mange quasi rien (2x200ml par jour à 3 mois) et soit grinche sans arrêt? Nous sommes allés chez le pédiatre qui ne sait pas trop ce qu'elle a non-plus, on a essayé de changer de lait, mais pas d'amélioration... Elle fait ça depuis une semaine environ, et ça fait depuis 2-3 semaines que ça a vraiment débuté, depuis qu'on la nourrit pratiquement uniquement avec du lait en poudre. Elle n'accepte que mon lait, en biberon... Elle n'arrête pas de roter, même qu'elle se réveille des fois en pleurant parce qu'elle a envie de roter... On ne peut plus la laisser au lit, on est obligés de la porter dans les bras dans une position propice aux rots... Chaque fois qu'on essaie de lui donner un bib, elle pleure et nous repousse. En plus, ça la fatigue beaucoup et elle dort pourtant très peu, sauf la nuit, où elle dort, mais est agitée qd-même.
Le pédiatre a dit que ce n'était pas une intolérence, puisqu'on a essayé un lait sans protéines de lait et que rien ne change. Ce ne sont pas des aigreurs, puisqu'elle boit mon lait sans problèmes, ni une infection urinaire, le pédiatre a contrôlé ça aussi. Il dit aussi qu'un bébé, lorsqu'il a faim, mange n'importe quel lait, quel que soit son goût.
Je n'ai plus assez de lait, je tire 1-2 fois par jour qd j'ai le temps, mais y'en a pas assez pour la nourrir exclusivement avec mon lait... Faut-il le mélanger au faux lait?
Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes expériences et une idée de ce qu'on pourrait faire?
Sa courbe de poids est correcte, légèrement en-dessous de sa ligne actuelle depuis qu'elle fait ça, mais rien de dramatique d'après le pédiatre. Mais on s'inquiète vraiment bcp qd même.
Merci de vos réponses!!