Bonjour j'ai 30ans cette annee j'ai une petite puce de 3mois je suis nouvelle sur le site j'ai vu qu'il y avait bcp de réponse sympa alors j'aimerais qu'on me donne des trucs. Voila ma puce fait ses nuits elle dort entre 10 et 11h. La journee j'ai de la peine à l'endormir si je la mets dans son berceau elle va rester un moment tranquille puis pleurer jusqu'a ce que j'aille la chercher puis elle pleure dans mes bras et s'endort enfin mais soit pour 20 min. soit pour une heure. Ou alors je dois la faire jouer et quand elle commence à geindre je la couche elle pleure un peu et s'endort.
De plus elle ne s'endort plus apres le bib. Des conseils m'aiderait j'ai l'impression d'être depassée est-ce normal qu'elle fasse comme ça. Quand elle reste éveillee longtemps je dois tout le temps l'occuper je ne peus pas me reposer 2secondes. Dois-je lui donner un rythme? Par exemple avec son pere le week end apres son bib de 7h30 elle s'endort parfois jusqu'au prochain bib avec moi rien à faire. Et dieu sait que j'en ai essaye des trucs je la laisse même pleurer quand je la couche des fois ça marche et des fois je dois aller la chercher au secours aidez-moi.