Idée de pique-nique...

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Idée de pique-nique...

Message par admin »

Voilà, je passe aussi le message ici (j'ai mit sur mon forum déjà), si ça intéresse qqn de participer...

Idées de dates :
- 4 ou 5 juin
- 11 ou 12 juin
- 18 ou 19 juin
Ce sont des samedi et dimanche, je propose le samedi et on reporte au dimanche si fait pas beau le samedi. Si on est + nombreux à direct préféré le dimanche, ben on fait le dimanche.

Idées de lieux :
-Fôret de Sauvabelin. Y'a un restau, un petit étang et un petit parc avec des animaux. Sais plus si y'a des jeux pour les enfants, si qqn sait...
- Le bord du lac Léman (rives de Lausanne par exemple). Y'a des jeux pour enfants, de la place pour courrir.
- autres idées?

Idées d'heures :
- Je propose l'après-midi, à voir ce qui vous convient le mieux pour la majorité et si les autres peuvent simplement nous y rejoindre.

Idées de repas :
- Un repas canadien, chacun ammène un peu de qqch et tout le monde partage avec les autres ce qu'il a ammené.
- ou chacun ammène ce qu'il veut manger
(si vous voulez pas manger, vous êtes pas obligé d'ammener qqch)

Voilà, à vous de dire pour le reste...

Bisous.
Répondre