Doudou la nuit

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Doudou la nuit

Message par admin »

Bonjour à toutes!
Petite question: quand avez-vous commencé à laisser la nuit une petite peluche à côté de votre bébé?
Mon bébé de 3 mois 1/2 commençait enfin à bien dormir et là, depuis quelques nuits, il se réveille très souvent et hurle. Avant ca arrivait qu'il se réveille vers 2, 3 heures du matin, je lui donnais à manger et il se rendormait aussitôt. Maintenant ce n'est plus du tout le cas. On dirait qu'il n'est pas du tout content d'être tout seul et je me demandais si j'osais lui laisser déjà une peluche pour une présence. Selon vos expériences, auriez-vous aussi tendance à le laisser pleurer tout seul? C'est vraiment difficile car on a envie d'aller les réconforter et on n'a pas non plus envie de gêner les voisins en pleine nuit??? Merci pour vos conseils. Sylvie
Répondre