Salut mesdames,
Je me permets de poster ce sujet sur ce forum pour les mamans car ça nous concerne toutes. Depuis quelques temps je n'arrête pas de me faire draguer par des mecs qui ont déjà un ou plusieurs enfants, alors que je ne m'appelle pas du tout Claudia Schiffer. En discutant avec eux, je me rends compte que en fait ils sont tous frustrés dans leur couple car depuis que la famille s'est agrandie, leurs petites femmes ont de plus en plus souvent la migraine et refusent de se laisser un peu aller et de s'éclater dans le lit conjugal ... Comme si dès le moment où l'on devenait mère on ne pouvait plus faire des choses un peu coquines avec son cher mari ...
Donc voilà, je voulais simplement réveiller ce problème tabou qui nous touche tellement facilement nous les femmes afin que nous prenions conscience que notre féminité et notre sexualité ne doivent pas s'arrêter parce que nous sommes devenues des super mamans, nous devons rester aussi des supers amantes ... C'est triste et ça me fait peur mais j'ai vraiment l'impression qu'un nombre énorme de femmes n'en sont pas consciente et préfèrent pleurer seule le jour ou chouchou, désemparé, s'en va voir ailleurs ... Nous sommes en partie responsable de ça !!!
Bref, mesdames, oui nous sommes des super mamans, des supers travailleuses ou femmes au foyer, oui ça n'est pas facile d'être présente partout, mais n'oubliez pas que nous sommes responsables de notre sexualité et que nous devons au fil des années continuer à nous amusez autant qu'un homme dans un lit ou ailleurs sans avoir honte d'aimer le plaisir ...
A bon entendeur ...
Loupiotte maman d'une petite princesse née le 22.08.2004.