Pleurs en voiture

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Pleurs en voiture

Message par admin »

Bonjour,

Quand je pense aux personnes qui racontent que leur enfant s'endort à peine le moteur mis en marche je les envie. Ce n'est pas le cas pour mon fils de 3 mois et demi, il est plutôt du style à pleurer rapidement après avoir démarré. En gros il pleure très souvent, parfois cela peut durer 30 minutes et à peine sorti de la voiture il nous regarde avec un grand sourire. Il est en age de jouer et j'ai beau lui mettre des jeux mais cela ne le calme souvent pas vraiment. Depuis un bon mois il trouve bien son pouce, il le tête régulièrement mais pas en voiture! Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose et quels ont été les moyens pour diminuer ces pleurs? En temps normal c'est un petit bonhomme souriant, qui joue de plus en plus tout seul mais pas en voiture. Le nourrir juste avant de démarrer ne change rien non plus. Que faire?

Merci de me faire part de vos conseils.

Routine
Répondre