Hello,
Je viens vider un peu mon sac auprès de vous... Cela fait presque une semaine que ma fille de 9 mois ne fait plus ses nuits. Elle pleurniche 1h30-2h après être au lit mais arrive à se rendormir toute seule mais le problème c'est que vers minuit-1h du mat, elle remet ça et là elle pleure vraiment. Ns avons tout essayer: la laisser pleurer, la prendre dans nos bras pour qu'elle se rendorme, lui mettre du gel osa au cas où elle fait ses dents, lui donner à boire, lui changer le pampers... mais rien y fait. Je suis à bout et je ne supporte plus de l'entendre pleurer. Je reste éveillée pendant minimum 2h et elle aussi. Son papa n'en peut plus non plus car à 6h, la journée commence pour lui, moi j'ai la chance de rester à la maison!
Que faire??? Faut-il la laisser pleurer même 1h pour qu'elle comprenne que c'est la nuit et qu'il faut dormir??? Faut-il être persévérant et continuer à aller dans sa chambre se disant que c'est juste une période??? Est-ce l'angoisse du 8ème mois???
J'ai vraiment besoin de votre aide d'autant plus que son papa va être hospitalisé mardi prochain et que cette fois-ci je serai toute seule pour tout assumer!!!
Merci pour vos conseils
Patricia