Départ pour le Québec-plein de choses à vendre

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Départ pour le Québec-plein de choses à vendre

Message par admin »

Bonjour,
et bien la décision est prise nous retournons vivre au Québec après 5 belles années passées en Suisse!
alors j'ai plein de choses à vendre. Le courant électrique n'est pas le même en Amérique qu'en Europe donc je ne peux rien ramener
.
Voici une liste (j'ai des photos si vous voulez)

-Humidificateur de marque Vicks (acheté il y a 1 an, peu utilisé ) payé 179,- laissé à 70.-
-Kid sleep=réveil lumineux pour enfant (jamais utilisé ma fille étant encore trop jeune)payé 79.- laissé à 50.-
-lampes fleur(blanche) et lampe étoile (bleue) IKÉA (5.- ch)
- VOITURE renault TWINGO 1996: rouge vin, 8 jantes, toit ouvrant (presque décapotable), cd, bien entretenue et services toujours faits. 2500.-
-VOITURE Subaru Impreza 1995: rouge vin, 8 jantes, toit ouvrant, cd, 200 000 km (oui je sais c'est pas mal mais elle est en très bon état) grand service fait à 190 000km. 3200.-
-télévision marque standard, 52 cm. 70.-
-dvd marque Grandini,multizones (lit les dvds étrangers), divx (lit les dvds gravés)45.-
- Table avec 4 chaises, dessus en verre et structure en style fer forgé. payée 300.- laissé pour 130.-
- sofa lit(vient avec une housse beige si vous voulez)45.-
-micro onde marqe FADE. 30.-
-Grande bibliothèque en bois 80.-
-congélateur 30.-
-aspirateur 1600w. 30.-
-aspirateur à main Back and decker 3.6v. 30.-
-divers plafonnier hallogène (exemple: 3 lampes sur un rail) 20.-
-lampe suspendue style chandelier 25.-
-rasoir électrique pour homme philishave cool skin avec cartouche recharge de crème nivea (utilisé 2 fois) 40.-
-chaise capitaine (bleu) avec un repose pieds(si vous le voulez) 45.-

pour vous éviter des frais d'envoi, je me déplace volontiers de vevey jusqu'à conthey.
merci
Répondre