biberons pour BB de 5 mois, HELP!

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

biberons pour BB de 5 mois, HELP!

Message par admin »

Hello les filles!
Depuis 2 nuits, j'ai un petit souci de biberons. Ma fille se réveille à 3 heures du mat et apparement elle a fain puisqu'elle a tété au sein la première nuit et la deuxième fois elle m'a bu 200 ml de bib avec céréales! Et malgré ça, ça l'a pas empêchée d'avoir de nouveau faim à 6 heures!
Bref, après avoir calculé, pour 7.000 kg et 4 repas, je devrais préparer des bib de 290 ml, est-ce exact?
Mais moi, j'ai impression qu'elle finit tout juste les bib de 200 ml la journée et qu'elle ne prendrait pas plus...
J'essaie la banane à 4 heures avant le bib mais c'est pas un succès pour l'instant....
Je résume: ma fille à 4 mois et 3 semaines et pèse environ 7 kg. elle est à 4 repas par jour avec une tentative de cuillère à 4 heures...
Quelle quantité de bib devrait-elle prendre?
Merci d'avance pour vos réponses, là j'avoue être un peu pommée....

Bises, lenni
Bon samedi à toute!
Répondre