Mettre ma fille à la crèche ou non

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Mettre ma fille à la crèche ou non

Message par admin »

J'ai à nouveau besoin de vos précieux conseils. Je suis maman à la maison à 100% et je me demandais si je n'allais pas mettre ma fille de 14 mois et demi à la crèche pour une demi-journée par semaine. En fait, elle aime tellement être avec d'autres enfants et souvent elle est seule avec moi. J'ai beau aller à la plaine de jeux mais ce n'est pas la même chose. De plus, cela lui permettrait de se familiariser avec d'autres personnes et de se détacher un peu de moi. Ca me permettrait aussi d'avoir un peu de temps pour moi. Ca peut paraître un peu égoïste de ma part mais parfois j'ai l'impression d'étouffer!!!
Est-ce que parmi vous, il y a d'autres mamans qui mettent leurs enfants à la crèche ou à une halte-garderie et qui ne travaillent pas?
Merci pour vos conseils
Bonne journée
Patricia
Répondre