Aux mamans qui sont maman de jour

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Aux mamans qui sont maman de jour

Message par admin »

Bonjour tout le monde!

Voilà mon petit souci. J'ai un petit garçon de 11mois et je garde un petit de 6mois. Mais voilà le petit que je garde n'est pas facile du tout. Au début c'était vraiment la catastrophe. Il hurlait pendant des heures et des heures. Il ne dormait pas et ne mangeait pas. Comme il n'avait que 3mois à l'époque ça faisait mal au coeur. Depuis il a appris à dormir chez moi la sieste et il mange. Mais il fait de terrible crises de hurlements. Si on ne vient pas vers lui dans les 10 secondes il se met à hurler et c'est quelque chose impressionnant. J'aurai jamais pensé qu'un bébé puisse crier comme ça. Et avec le temps ça ne s'arrange pas. Il y a des jours où je dois prendre une aspirine. On ne peut pas faire une promenade et le laisser dans la poussette, le tapis ça va 10 minutes et le parc encore moins. Je ne sais plus quoi faire. La puéricultrice m'a dit de quand même le mettre pour qu'il se développe même si il pleure.

Est-ce que cette situation est déjà arrivée à l'une d'entre vous?
Merci de m'aider car je n'en peut plus!
Bon week-end.
Répondre