siège-bébé en réparation !
siège-bébé en réparation !
Voilà le coup de gueule de la semaine ! Je m'explique, samedi passé j'ai dû redonner le siège auto (Römer King TS +) à la Migros pour réparation ! (vous imaginez déjà, on achète un siège auto cher pour ne pas être embêté et voilà...) Bref, on le redonne à la migros et ils nous expliquent qu'ils doivent l'envoyer en réparation (d'abord il l'envoie à la grosse succursale Migros et ensuite la grosse succursale Migros l'envoie chez le fournisseur (donc en Allemagne si je me trompe pas) et pendant ce temps là... ben c'est démerdez-vous ! Parce que la Migros ne prête pas de siège-auto ! non mais vous imaginez ! ils prônent dans leur magazine la sécurité routière pour les enfants et bla bla bla... Et voilà le résultat ! On a quand même pu rentrer à la maison avec un siège (qu'on avait acheté pour plus tard) donc non-adabpté à l'âge de mon enfant. Si j'avais pas eu ce siège, j'aurais dû la mettre sur mes genoux ? J'ose même pas imaginer si un policier nous avait arrêté ou pire si un accident s'était produit....