siège-bébé en réparation !

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

siège-bébé en réparation !

Message par admin »

Voilà le coup de gueule de la semaine ! Je m'explique, samedi passé j'ai dû redonner le siège auto (Römer King TS +) à la Migros pour réparation ! (vous imaginez déjà, on achète un siège auto cher pour ne pas être embêté et voilà...) Bref, on le redonne à la migros et ils nous expliquent qu'ils doivent l'envoyer en réparation (d'abord il l'envoie à la grosse succursale Migros et ensuite la grosse succursale Migros l'envoie chez le fournisseur (donc en Allemagne si je me trompe pas) et pendant ce temps là... ben c'est démerdez-vous ! Parce que la Migros ne prête pas de siège-auto ! non mais vous imaginez ! ils prônent dans leur magazine la sécurité routière pour les enfants et bla bla bla... Et voilà le résultat ! On a quand même pu rentrer à la maison avec un siège (qu'on avait acheté pour plus tard) donc non-adabpté à l'âge de mon enfant. Si j'avais pas eu ce siège, j'aurais dû la mettre sur mes genoux ? J'ose même pas imaginer si un policier nous avait arrêté ou pire si un accident s'était produit....
Répondre