Petit suisse Milupa de la Migros

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Petit suisse Milupa de la Migros

Message par admin »

Est-ce que vous avez déjà donné des petits suisses Milupa (dès 6 mois) de la Migros ? Si oui quand et avec quoi ?

Jusqu'à présent j'ai tjrs donné des fruits et un peu de lait car son biberon elle le veut. Pour essayer de le réduire voir le supprimer j'ai pensé au petit suisse...Est-.ce que vous leur donner qqch avec ou juste ça ? J'ai tjrs soucis que ça lui suffise pas et que à 17h00 elle ait faim !

En plus le pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner les petits suisse adapté pour bébés de 6 mois mais je lui donne du lait HA et sur le moment je sais pas si le pédiatre a pas fait gaffe ou si justement ça pose pas de problème.
Pour les bouillies il m'avait dit que si je lui donnais 1 de temps en temps y'avait pas besoin de prendre des bouillies HA....

Que donnez-vous au gouter ?
Répondre