nettoyage des biberons - eau non potable

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

nettoyage des biberons - eau non potable

Message par admin »

Hello les filles,
Nous partons en vacances en tunisie ce samedi avec notre ptit bout de 5 mois. maintenant, il y a juste un truc que j'ai pas pensé à demander au pédiatre et peut-être que vous pouvez m'aider: comment faire pour nettoyer les biberons, sachant que l'eau du robinet n'est pas vraiment potable pour les ptits (déjà que nous, on a des fois des problèmes intestinaux dans ces pays ;-))?? Est-ce que je dois le faire à l'Evian ou je peux utiliser de l'eau bouillie? Et est ce que je peux les laisser sécher sur un linge comme je fais à la maison??
Ah oui, j'ai une autre question. Il nous faut une poussette canne qui se plie tout petit pour l'avion. Y'a-t-il des modèles ou on peut bien allonger le bébé pour qu'il fasse dodo? Avez vous une marque ou un modèle à me conseiller - pas trop cher?? Il faut que je trouve un truc vite fait et en même temps j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi...

Merci pour vos conseils éclairés... et à bientôt!
Répondre