il n'a pas encore la tête en-bas ! à 32 semaines...

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

il n'a pas encore la tête en-bas ! à 32 semaines...

Message par admin »

Bonjour,

Cet après-midi je suis allée voir la sage-femme pour un contrôle et je voulais savoir comment était positionné Alvaro, parce que je n'arrive pas trop à savoir...
Ce qui me rassure c'est qu'elle non plus, heureusement j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue et le 7 novembre je saurais si il a encore la tête en haut. Parce que c'est ce qui me semble :(

Et oui, je suis un peu triste, mes deux filles se sont tournées très top et même si la sage-femme m'a dit qu'il y avait encore du temps et bien je suis un peu triste aujourd'hui.
Je vais parler avec Alvaro et lui expliquer que je voudrais vraiment qu'il se tourne.

J'écris ce message pour vous demander si l'une de vous a vécu cela, un retrounement tardif...

Merci pour vos réponses.
Répondre