Sevrage...

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Sevrage...

Message par admin »

Coucou! J'ai une question concernant le sevrage de ma fille: voila, je l'ai allaité completement jusqu'a ses 4 mois. A mon retour au boulot j'ai commencé a eliminer des tetées petit a petit, introduit les purees a 5 mois, et depuis 2 semaines on en est a une tetée le matin completée par un biberon. J'ai reduit le temps de cette tetée du matin a 5 min. par sein et augmenté les quantités de biberon jusqu'a 210ml. Je crois que ma puce est prete a abandonner le sein definitivement. Elle voit mon sein et s'accroche mais plus par habitude, je crois, car elle lache au bout d'une minute, je crois qu'il n'y a presque plus rien! mais elle ne pleure pas... et puis elle est toute contente quand elle voit le biberon approcher! Alors, maintenant que je donne si peu, croyez-vous que je peux arreter du jour au lendemain?
Merci de vos conseils et bizzzzzz!
Répondre