Bonjour à toutes,
Comme j'avais mis un post sur l'armée il y a pas longtemps j'avais pu constater que je n'étais pas la seule à devoir attendre patiemment que le mois de décembre passe.
Et oui mon mari est parti ce matin (deuxième semaine déjà car cours cardre la semaine passé) pour le Simplon ou il passera les 3 prochaines semaines. En plus depuis Neuch ça lui fait hyper loin ! Du coup je suis toute seule, et toute déprimé. En plus je travaille qu'à 70% donc là j'ai congé et bien le temps de constater que je suis seule et que nous sommes que lundi !!! Snif, snif, snif !
J'en suis à ma 21 SG et mon ptit mari ne pourra pas sentir bb bougé toute la semaine.
En plus quand j'y pense, le pire c'est qu'il avait un cours prévu pour fin avril (date prévu du terme). Finalement on a pu décaler ce cours mais il devra repartir fin mars jusqu'au 7 avril !!! Donc dans 3 mois rebelotte ! En plus là j'aurais vraiment besoin de lui ! Enfin, je préfère (si tout va bien pour moi) qu'il puisse faire ce cours avant que bb ne soit là comme ça on sera tranquille pour les premiers mois de vie de notre ptit bout.
Bon courage à toute celles qui sont dans le même cas que moi... Espérons que la semaine passe vite et qu'il puisse rentrer vendredi soir.
Bonne journée
Yogi