ma visite chez Denis Vipret

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

ma visite chez Denis Vipret

Message par admin »

Bonjour les filles, alors voilà je vous raconte ma petite visite...

nous sommes allées vers 17h15, comme ca on attend moins longtemps...
Alors on prend un petit numéro à l'entrée, et on s'assied sur les chaises qui sont en cercle, env. 20 places, et là on attend qu'il arrive....
Ensuite, il explique depuis quand il a son don, et toute son histoire, pendant ce temps, il met ses deux mains sur les épaules pour voir les problèmes que l'on a... quand il a fait le tour, tu passes dans une autre pièce individuellement... et là le verdict :

- qu'il va travailler sur mon bas ventre et les hormones...ainsi que mon plexus solaire et mon moral qu'il a trouvé très bas...ce qui est très juste au vu de tout ce qui c'est passé dans ma vie en fin d'année (descellé un cancer à mon papa, et mon beau frère va être papa (il n'était plus avec sa copine))...alors voilà il m'a dit que je n'avais pas de problème grave et que BB viendrait

Ensuite tu lui sert la main et lui donne 50 Frs. pour qu'il puisse travailler à distance...
Voilà pour mon amie ca c'est bien passé aussi

Pour répondre à dar.lala, pas besoin de prendre rendez-vous.

Voilà maintenant plus qu'à voir si ca va nous aider. Maintenant j'attends mon rendez-vous du 1er février chez mon gygy. en plus c'est le jour d'anniversaire de mon mari et le mien est lundi, qu'elle belle semaine ca va être....!

Je vous dis bon apétit
et à bientôt les filles, gros becs à toutes

Mistouc
Essai bb1 depuis oct. 2003
Répondre