Bonjour,
Voila ma question: Enya qui vient d'avoir 2 ans, a une otite. C'est normal, vous me direz, mais je veux rajouter que depuis le mois de decembre, c'est la 5ieme fois qu'elle est sous antibiotiques!!!
Ca commence toujours de la meme maniere: le nez qui coule enormement, puis ca tourne en bronchite, et cette fois-ci, en otite.
Je la mouche avec la "poire" et lui mets de l"eau salee" pour lui nettoyer le nez, mais a chaque fois c'est la meme chose.
Ma mere m'a dit que lorsque j'etais petite, je faisais plein d'otites jusqu'au jour ou ils m'ont operee des amygdales et des vegetations.
Avez-vous des conseils?
Merci
Nadine
Antibiotiques
Re: Antibiotiques
Bonjour Nadine,
Une de mes amies a le même problème avec son petit garçon de 2 ans, qui a une otite toutes les deux semaines et est sous antibiotiques une semaine sur deux! Elle a essayé beaucoup de choses et vient de le faire opérer des végétations. Il semble que ça aille mieux mais elle manque encore un peu de recul. Voilà tout ce que je peux te dire. Bon courage.
Une de mes amies a le même problème avec son petit garçon de 2 ans, qui a une otite toutes les deux semaines et est sous antibiotiques une semaine sur deux! Elle a essayé beaucoup de choses et vient de le faire opérer des végétations. Il semble que ça aille mieux mais elle manque encore un peu de recul. Voilà tout ce que je peux te dire. Bon courage.