Prudente face au transgénique

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
gaelle

Prudente face au transgénique

Message par gaelle »

J'aimerais vous faire part de mon inquiétude face à l'absence d'étiquetage des aliments destinés aux enfants sur la question du transgénique. Vous rirez peut-être mais j'ai écrit à Nestlé et à d'autres compagnies pour me renseigner et je n'ai pas obtenu de réponse m'indiquant qu'il n'y en avait pas dans les préparations au soja, par exemple, ou même lorsqu'il y a du sirop de mais (excusez-moi je n'ai pas de tréma pour le "i" sur mon clavier) ou de la fécule de mais dans des préparations!
maman Gaelle soucieuse

ludi

Re: Prudente face au transgénique

Message par ludi »

Je trouve que tu as eu bien raison d'écrire à nestlé...j'ai appris aujourd'hui par ma mère que justement nestlé à partir de maintenant certifie et va écrire sur les petits pots que leurs produits sont "naturels" ....et ce que blédina n'a pas encore fait!D'ailleurs çà m'embète un peu car je préfère les produits de cette marque...bon je suppose qu'à cause de la concurrence ils vont s'y mettre sous peu...
A bientôt
Ludi

Répondre