episode Kate

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
steph
Messages : 253
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:39 am

episode Kate

Message par steph »

bon jour Kate je viens juste prendre de tes nouvelles sur tes gonflements je te souhaite bon courrage avec les chaleurs qui approchent ,moi j'ai accouché en hiver heureusement car je ne supporte pas la chaleur alors avec 14 kg en plus !
Steph

kate
Messages : 242
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:40 am

Re: episode Kate

Message par kate »

Salut Steph ! Sympa de prendre de mes nouvelles ! Je peux te dire que ce n'est pas rigolo. J'ai les pieds qui ont doublé de volume, les orteilles comme des saucisses. J'ai l'impression de peser 200 kg quand je vois mes pieds !!! Le plus embêtant c'est que je travaille (j'arrête le 12 mai au soir), donc mes chaussures habituelles ... au placard ! J'ai dû me rabattre sur des baskets en toile (très habillé pour travailler dans un bureau !!!) d'une pointure au-dessus. Le hic, c'est qu'en longueur c'est trop grand, donc vive les cloques !!! Mais bon, je ne veux pas me plaindre, si ce n'est que ça. Mais vivement le 12 mai, que je puisse mettre n'importe quoi comme chaussure ! Ou plutôt vivement le 4 juin, que j'accouche !


justine
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:38 am

Re: episode Kate

Message par justine »

Bonjour Kate


Voilà ce qui m'attend :)

Lors de ma première grossesse j'avais les mêmes sympthomes que toi, c'est vrai au fond on ne peut pas se plaindre, mais c'est assez embêtant.

Tu me fais bien rire avec tes chaussures, j'en ai aussi une bonne à te raconter. Je ne sais pas si tu connais les Birkenstock, tu sais, ces chaussures que portent les Allemands et surtout les Allemandes sans s'épiller, et bien ma mère m'en avait acheté une paire lors de ma grossesse et je les mettaient comme pantouffles, oui mon mot d'ordre, même pas sortir les poubelles avec ses trucs aux pieds. Précisons que mes jambes étaient épillées :)

Et bien à partir du moment ou je n'allais plus travailler je ne les quittais plus... Oui, c'était vraiment les seules dans lesquelles je me sentais SUPER BIEN.

Ah, cette grossesse c'est quand même quelque chose

Justine

Répondre