bonjours je me pose une question

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sorraya

bonjours je me pose une question

Message par sorraya »

avant de savoir que j'etais enceinte j'ai du prendre du Brufen car je me suis fais aracher une dents et j'ai oublier de le dire a mon gyneco et cela m'inquiète alors si l'une de vous a une information la dessus .
ha oui j'oubliais a partire de quel mois peut on savoir le sex du bébé?

tema

Re: bonjours je me pose une question

Message par tema »

chère Sorraya,

pour le brufen, j'ignore ce dont il s'agit et je ne peux pas t'aider mais moi j'avais pris du sirop avec de la codéine avant de connaître mon état et ça m'a fait flipper pendnat toute ma grossesse mais Naïm a maintenant 16 mois et est en super forme!

concernant le sexe du bébé on peut le voir aux environs de la 14 ème semaine, autrement dit vers 3 mois, moi je l'ai su à cette date pour mes 2 petits gars!

Tema

sorraya

Re: bonjours je me pose une question

Message par sorraya »

merci pour ta reponse Tema donc plus qu'un mois a attendre pour savoir le sex de mon bout de choux.
est ce que avec les examains on peut vraiment savoir si le bébé est en pleine forme ? he oui je me pose pleins de questions je n'es que 19 ans

Répondre