fumer à côté de ma femme

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zeus

fumer à côté de ma femme

Message par zeus »

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je ne fume pas beaucoup, mais je fume des cigares tous les soirs (entre 2 et 3),ma femme est enceinte de 5 mois et demi.
J'aimerais savoir si elle risque quelque chose ou pire si notre enfant risque lui aussi quelque chose, merci

Zeus

angelina

Re: fumer à côté de ma femme

Message par angelina »

évite de fumer à coté de ta femme, surtout si ça la dérange, quant aux risques, bien sur qu'il y en a, pas autant que si elle même fumait, mais le tabagisme passif est nocif pour elle commez pour le bébe.
Bonne chance à tous 3

Ces

Re: fumer à côté de ma femme

Message par Ces »

Evidemment que le tabagisme passif est nocif, mais il faut toujours relativiser les choses.

Je suis fumeuse, et le gynéco m'a dit que jusqu'à 10 cigarettes par jour, il n'y avait pas de danger pour l'enfant.

Nous sommes parents, mais nous sommes aussi des êtres humains, et il faut être tolérent avec tout le monde, et être parent ne signifie pas se priver de TOUT pour nos petits bouts que nous aimons tant.

Si par contre ton épouse ne supporte plus l'odeur de tes cigares, c'est une autre histoire.

A+, et ne cesse pas de vivre pour ton petit.

Ces

Répondre