Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
j'ai accouchee il y a trois mois maintenant et j' ai toujours 7 kg de trop.
Ca stagne.est-ce normal?et en combien de tps puis-je les perdre?
avez-vous des solutions a me proposer.
merci a toutes
Je suis dans le même cas que toi et il y en a d'autres aussi (tu pourras t'en rendre compte dans le forum sous d'autres articles). Ca fait 9 mois que mon bébé est né, et il me reste encore au moins 5 kg à perdre et ce n'est pas facile.
C'est vrai que je ne vais plus à la salle sport avec les copines. J'ai plus le temps ... enfin je ne prends plus le temps ! Par contre, je sors tous les jours (à part les jours où je travaille) Julien dans son pousse-pousse et comme ça je marche.
A part ça, je ne peux pas te donner de conseils, car je suis au même stade que toi ...
Ne commences pas à t'inquiéter au bout de trois mois, continue à faire des efforts, essayes de faire du sport (même monter des escaliers régulièrement peut suffire), de manger équilibré (attention si tu nourris ton bébé, il ne faut pas faire de régime trop restrictif) et n'oublies pas que la sagesse populaire dit qu'il faut neuf mois pour faire un bébé et neuf mois pour reperdre le poids qu'il reste.