muguet ou pas

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nini

muguet ou pas

Message par nini »

bonjour a toutes,
ma petite de 4 mois commence a faire ses dents,joues rouges et erytheme(tout cela est normal)mais je viens de m'apercevoir qu'elle avait 3 petits points blancs sur une gencive.est-ce le muguet ou 1 aphte a force de sucer son pouce.
son appetit est normal,n'a pas de fievre....
j'espere que vous pourrez m'aider

Eve

Re: muguet ou pas

Message par Eve »

Mon petit garçon a eu la même chose, un petit point blanc et c'est parti tout seul au bout de quelques jours. Si ça persiste, ou si tu t'inquiètes donne un coup de fil à ta ou ton pédiatre.

cathy

Re: muguet ou pas

Message par cathy »

Dans le cas ou ces petites taches sont du muguet,souvent les medecins donnent une pommade antibiotique,mais quand mon petit à eu quelques points blancs,mon medecin m'a dit de lui passer aves le doigt ou la sucette plusieurs fois par jours du bicarbonate dilué dans un peu d'eau.Pour Théo cela à très bien marché.

Répondre