suppo glycerine

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dadoo

suppo glycerine

Message par dadoo »

s'avez-vous si le suppositoire a la glycerine est deconseillee si il y a fissure anale?et si oui pourquoi? merci d'avance...

ALF

Re: suppo glycerine

Message par ALF »

Salut,
Je viens de lire ton premier message parlant de la constipation de ta fille et j'ai trouvé que les réponses étaient assez variée, pourquoi ne pas essayer tous les matins au levé un jus d'orange pressée frais.. ma fille de 2ans et demi a été constipée jusqu'à cette été. Nous lui faisons manger beaucoup moins de chocolat et beaucoup plus de fruit, mais pas la banane attention. Quand elle était vraiment trop constipée, 3 à 4 jours, je ne pouvais plus l'aider avec des suppo alors le pédiatre m'a fait acheter une sorte de gel. Tu enfiles le tube et tu libères le liquides, c'est immédiat et les selles sont moux, mais je n'ai pas voulu l'habituer à ça, je préfère les fruits. Bonne chance.

Répondre