Vous et vos conjoints, vous vous êtes rencontrés comment ???

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Vous et vos conjoints, vous vous êtes rencontrés comment ???

Message par admin »

Coucou,

Je trouve sympa les histoires de rencontres... comment ça s'est passé pour vous ???!!!

De notre côté, moi j'habitais déjà en Suisse et lui à Paris, nous ne nous connaissions pas du tout mais avions la même passion (ne rigolez pas !!!) : Notre voiture !

Et oui... nous possédions chacun une New Beetle (les nouvelles cox) et nous faisions chacun partie d'un forum et d'un club de passionnés.

Nous avons tout de suite sympatisé sur le forum et avions organisé avec d'autres un meeting de Beetle... Peu de temps avant, il y avait un week-end prolongé et comme mon petit poulet (voui voui, je l'appelle comme ça) avait envie de visiter la Suisse, je lui ai proposé de lui servir de guide et de l'héberger chez moi...

Et voilà, cela fait maintenant 5 ans que nous sommes scotchés :-) et depuis notre garagiste nous appelle la famille Beetle car bien sûr nous avons gardé nos deux voitures porte-bonheur :-D

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Répondre