medocs a prendre....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dadoo

medocs a prendre....

Message par dadoo »

salut a toutes!
voila mon probleme:dana 27 mois a une bronchite et elle doit avaler antibiotique en sirop+ gouttes,elle refuse completement d'avaler tout ce qui ressemble a 1 produit pharmaceutique(d'ailleurs c franchement pas degeu, ca 1 bon gout...je ne comprends pas!?!)et lui faire avaler de force il n'est pas question ,deja qu'elle tousse pas mal j'ai bien peur qu'elle s'etouffe...
connaissez-vous des techniques pour les faire avaler en douceur?
merci d'avance de me donner vos idees!!! ;-) @+

nirgve

Re: medocs a prendre....

Message par nirgve »

coucou , c'est un conseil tout bete mais qui peut marcher , as-tu essayé sous forme de jeu ? en faisant des grimaces ect ... dis moi si ça marche ça pourra m'aider plus tard ! :o) bon courage.nirgve ( enceinte de 28 semaines)

julie

Message par julie »

bonjour a toi ma belle soeur a eu des problemes du genre avec son garcon. le syrop il en fesait une crise juste de s'avoir que c'etait un medicament.. alors elle a pris un tout petit verre elle a mis le syrop dedans meme si c'etait peut et elle lui a dit regarde maman veut que tu bois un peut de jus qu'elle a fait, et il la bue .. je sais que sa fait pas sincere envers l'enfant mais quelquefois avec les enfants on na pas le choix car certain enfant meme apres avoir bien explique que c'est pour leur bien et tout refuse quand meme alors les mamans veulent quand meme guerir ces p'tit bobo. Bonne chance ( julie enceinte de 32 semaine)

rove

Message par rove »

est ce que tu lui donne des vitamines ( vit.D...) en utilisant la seringue ? Parce que si elle ne dis rien pour la seringue, tu pourrais essayer de lui mettre le médic dans la seringue. C'est ce que je fait avec Koralie. Bon courage :-)

Répondre