crèmes anti-vergetures et jambes lourdes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Leah

crèmes anti-vergetures et jambes lourdes

Message par Leah »

Bonjour à toutes !

Me voici enceinte pour la deuxième fois. Lors de ma première grossesse je n'ai pas vraiment fait attention aux vergetures, résultat j'en ai pas mal qui me sont apparues. Cette fois-ci j'aimerai prendre plus soin de mon corps. Dans les magazines et partout on nous propose une quantité de gammes de produits. D'après votre expérience j'aimerai avoir vos conseils sur les crèmes à acheter (pour les vergetures et les jambes lourdes). Merci beaucoup pour vos réponses. Bisous à tout le monde.

manongo

Re: crèmes anti-vergetures et jambes lourdes

Message par manongo »

salut je suis enceinte aussi pour la 2 ieme fois je n ai pas eu de probleme avec mes jambes,mais a titre preventif je me suis tartiner d huile de jojoba (ventre,seins et cuisses)bon je ne sais pas si c etait efficace ou si j ai simplement une peau tres souple mais je n ai à ce jours aucune vergetures.
bises maman de youna 27 mois,enceinte de 35 sa

sophi

Re: crèmes anti-vergetures et jambes lourdes

Message par sophi »

Hello,
la Migros fait une crème spéciale pour "maman" et on la trouve en principe avec les produits de bébé. C'est la crème Milette "spéciale maman" ou "spéciale grossesse" quelque chose comme ça. Sinon, il paraît que l'huile d'avocat est très bien aussi.

Pour ma part, malgré beaucoup d'assiduité (crème ou huile matin et soir), j'ai eu beaucoup de vergetures... certainement que c'est ma peau qui n'est pas élastique. Mais ce n'est pas très important et ça ne me gêne pas... je sais pourquoi j'ai eu ces vergetures...

Sophie maman de Thibault 11 mois

Répondre