a quand le retour des règles ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
caro

a quand le retour des règles ?

Message par caro »

J'ai une petite fille qui a aujourd'hui 7 mois. Durant ces mois je l'ai allaitée puis très progressivement sevrée. Durant cet allaitement, ma gynécologue m'avait prescrit une micro-pillule dont je suis occupée à terminer la dernière tablette. Mes règles ne sont pas encore réapparues et j'aurais voulu savoir si c'est normal et quand pensez-vous qu'elles vont revenir ?

ursula

Re: a quand le retour des règles ?

Message par ursula »

hello

je ne sais pas personnellement quelle est le procesus de retour des regles car je suis enceinte de 36 SA d'un premier bb mais j'ai une amie qui m'a raconté que les regles revenait apres la periode d'allaitement. Donc d'apres ce qu'elle m'a raconter ton cycle devrai reprendre dans un max de 3 semaine 1 mois.
Je ne suis ni gynecologue ni medecin mais c'est une question que moi aussi je me posait et c'est la reponse que j'ai recu. Je ne sais pas si elle est juste ou pas............
Bises
Ursula

sophi

Message par sophi »

Salut !
J'ai pris, après la naissance de Thibault, une mili pilule aussi durant environ 7 mois. Ensuite, j'ai pris une pilule normale et mes règles sont réapparues normalement dès le premier mois. Alors, en principe, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Par contre, j'ai terminé ce matin la plaquette et on a décidé de donner un frère ou une soeur à Thibault. J'espère que ça ira vite...

Sophie maman de Thibault 12 mois

cove

Message par cove »

Cela peut-être hyper variable, surtout si tu as allaité. Moi j'ai allaité 6 mois et mes règles sont revenues après 4 mois, mais cela peut-être plus long, mais vers les 8 mois il faudrais quand même voir ton gyné?...

Répondre