Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ou presque 40.... J'ai eu deux fils que j'ai allaité sans probleme, mais c'était il y a 18 et 15 ans... Je dois accoucher ces jours-ci et je me demande si mon lait sera "encore" bon... Si vous avez allaité en ayant la quarantaine (ou connaissez des cas ) dites moi ce que cela a donné pour bébé... Merci d'avance.
Autre question, certaines ont les seins qui coulent pendant la grossesse (et cela m'arrivait pour les grands) mais là... les seins un peu douloureux et ils ont coulé 2 ou 3 jours et plus rien... cela m'inquiete aussi... qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Coucou Isabelle! Du moment que ton corps fait un bébé, il devrait faire du bon lait, non? A n'importe quel âge, 20, 30, 40... Je pense qu'il faudra que tu essaies, comme pour toute grossesse, et tu verras bien. Mais ce serait dommage de ne pas essayer au moins, même si on te dit de ne pas allaiter. Ma mère, n'avait pas de lait au début, quand je suis née, et les sages-femmes de l'époque déconseillaient d'allaiter. Elle a tenu bon, ça a pris quelques jours (4 je crois), et le colostrum est venu! Et maintenant je suis en plein forme. Comme quoi! Moi, je suis pour laisser faire la nature. Et la nature, c'est de donner à manger par les seins au début. Bon courage. Bises. Vanessa, 27 ans et enceinte de 27 semaines.