Allergie ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sansan

Allergie ?

Message par sansan »

Mon bébé de trois mois 1/2 met 3h1/2 pour digérer un seul biberon. Il boit du lait HA, a de l'exémas, pleure toute la journée, ne dort qu'une heure par jour (il fait sa nuit) et je ne sais plus que faire pour qu'il arrête de pleurer. A force de devoir l'aider à digérer en le portant, j'ai attrapé une siatique. Peut-être que certaines d'entre-vous ont eu le même cas. Merci pour votre aide, je suis DESESPEREE.

Masahma

Re: Allergie ?

Message par Masahma »

Bonjour Sansan,
Malheureusement, je ne serais pas à même de t'aider... Je n'ai jamais vécu une telle situation. Ce qu'il y a de positif c'est qu'au moins Thomas fasse ses nuits. C'est certain que la journée doit être très dur pour Thomas et toi..Le pédiatre ne t'a t'il pas fait essayer un autre lait ? Pour ta siatique (je sais ce que tu endures...), ne peux-tu pas te aller te faire masser ? Personne ne peut t'aider chez toi, au moins pour les "gros travaux" ? Lorsque j'ai eu la mienne en étant enceinte, j'ai demandé une aide familiale; c'était déjà ça. J'espère que des mamans ayant plus d'expérience que moi pouront t'aider et que grâce à la PH métrie, vous allez pouvoir trouver une solution qui soulagera ton petit Thomas. Je te souhate plein de courage et j'espère que Thomas ira très vite mieux. Tiens nous au conrant d'accord ? A bientôt. Samaha.

nadoche

re: Allergie ?

Message par nadoche »

une amie a eu sa fille qui pleurait tout le temps et elle a mis bcp de temps à comprendre qu'elle était allergique à la protéine bovine (même dans le lait HA je crois qu'il y en a). il faudrait peut-être en parler au pédiatre, c'est peut-être ça.bon courage et effectivement si ça ne va pas il faut demander de l'aide pour vous reposer.
nadoche
Répondre