après une gastro

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cove

après une gastro

Message par cove »

Et oui il fallait bien que cela arrive ! Koralie à eu sa première maladie: gastro..
J'aimerais bien savoir quoi lui donner à manger et attedant qu'elle aille mieux, car elle ne veux rien manger, et ne bois pratiquement pas le lait contre la diarrhée qu'on lui donne... avez vous quelques petit trucs sympas que les bb de 12 mois aimerais ??? Quest ce que je pourrais aussi lui donner pour la "retaper" un peu car elle est vraiment raplapla!!!Merci. Véro

sophi

Re: après une gastro

Message par sophi »

Salut ! Je sais que le riz, ou l'eau de cuisson du riz, sont recommandés en cas de diarhée. Le chocolat a aussi un effet constipant. As-tu essayé ?

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

Fannyro

Message par Fannyro »

Salut!

moi ma puce à fait une petite gastro il y a quelque temps, et ma pédiatre m'a dit de lui faire à manger ce que moi j'aurais mangé si j'avais une gastro, alors je lui ai fait une bonne soupe de légumes frais dans laquelle j'ai mis un petit morceau de viande, mais pas beaucoup, j'ai passé tout ça à la moulinette et elle a mangé, ensuite tu peux lui faire un petit peu de bouillon avec des petites pâtes, en général quand on est comme ça on aime bien la soupe et ce qui est liquide... donc voilà mais bon les gôuts de chacun sont différents!

Bon courage!

Fanny, maman de Aurore 13 mois

sophi

Message par sophi »

Je pense que tu peux lui donner un morceau de choc sans problème. Thibault en a déjà eu plusieurs fois et il n'a jamais eu de problème. Je lui en donne s'il a peu de diarrhée. En principe, autrement, je lui en donne pas car ça le constipe.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

Répondre