savez-vous jusqu'à quelle altitude peut-on aller avec un bébé de 14 mois ? L'an passé mon pédiatre m'avait dit jusqu'à 2000m mais ma fille n'avait que 2 mois. Pensez-vous que cette année je puisse faire des balades en montagne au dessus de 2000m ? rassurez-vous je n'ai pas l'intention de faire l'Evrest, mais il est possible que je monte à 2500m.Merci pour vos conseils.
altitude avec bébé
Re: altitude avec bébé
A 14 mois, je pense que tu peux tranquillement aller à 2500...
On voit souvent des tout petits sur les terrasses des restos dans les stations de ski, non? C'est facilement à 2500, non?
Demande quand même à ton pédiatre pour être sûre, mais à ta place, je ne me ferai pas de soucis, et je profiterais du grand air!! Quelle chance d'avoir une maman qui vous emmène sur le sommet du monde!!
On voit souvent des tout petits sur les terrasses des restos dans les stations de ski, non? C'est facilement à 2500, non?
Demande quand même à ton pédiatre pour être sûre, mais à ta place, je ne me ferai pas de soucis, et je profiterais du grand air!! Quelle chance d'avoir une maman qui vous emmène sur le sommet du monde!!
Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002