Acné du nourrisson

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
phisso

Acné du nourrisson

Message par phisso »

Bonjour à toutes,
Ma fille à 13 jours et depuis 2 jours quelques petits boutons blancs sont apparus sur son visage. J'ai entendu dire que c'est l'acné du nourrisson.
Quelle est la conduite à tenir ? Y a t'il des produits à appliquer ?
Merci à toutes celles qui me répondront.
Sophie

gremlins

Re: Acné du nourrisson

Message par gremlins »

Bonjour,
mon Ludovic en a eu aussi, il ne faut surtout pas y toucher sinon ça fait des cicatrices.
Les boutons blancs disparaissent tout seul, je ne sais plus exactement, il me semble qu'au bout d'un ou deux mois il n'en n'avait plus.

Gremlins.

Au fait, félicitations !

Eowyn

Message par Eowyn »

Clara est passée par là, et ça a duré 1 petit mois. Surtout ne pas toucher aux boutons, sinon ça s'infecte.

beatama

Message par beatama »

ne touche pas à ces petits boutons, c'est normal, ma fille Tamara en a aussi eu et elle a encore de temps en temps un ou deux petits boutons qui sortent, c'est pas grave, continue toutefois à lui mettre de la crème sur le visage pour bien hydrater sa peau, les petits métis ont tendance à avoir la peau très sèche, c'est le cas de Tamara si je ne lui mets aps de crème, surtout sur les joues.
Bisous à toi
Béatrice maman de Tamara 6 mois

Répondre