Bronchite

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pippo

Bronchite

Message par Pippo »

Bonjour,
Mon fils de 6 mois a eu un très mauvaise bronchite la semaine passée. Tout n'est pas encore fini ! Malheureusement c'est depuis le début du mois d'octobre qu'il continue à avoir des rhumes et ensuite des bronchites. Il a déjà été traité par des antibiotiques, mais il a fait une rechute. C'est vraiment un cauchemar, pour lui aussi.
Comment faire pour arrêter ces rhumes ?
Adrien est à la crèche durant la semaine, donc en contact presque tous les jours avec d'autres enfants malades.

Philippe
Bouebe

Re: Bronchite

Message par Bouebe »

Salut Philippe

Je sais qu'un adulte n'est pas en bébé. Mais moi, je faisais rhume sur rhume avec bronchite sur bronchite et c'était "tout simplement", comme disent les médecins, diverses allégries.

As-tu pensé à demander au pédiatre de faire les test allergiques à ton bou de chou?? Je te rassure, ils ne font absolument pas mal, c'est juste un peu désagréable pendant deux ou trois heures. Mais là au moins, tu sera fixé!!

Donne nous vite de ses nouvelles!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Répondre