Hello à toutes, pour diversifier un peu, que donnez-vous à vos petits à 6 mois ?
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
Nourriture à 6 mois
Re: Nourriture à 6 mois
Carotte ou banane ou pomme pour commencer !
Carotte, pdt, fenouil, épinards (beurk!!!), bananes, oranges, pommes. Et si j'en trouve : melon et pêches jaunes
C'est très varié, Daniel aime bien les fruits, surtout la banane mixée avec du jus d'orange et 2 p'tits biscuits écrasés. MMMmmm
Salut,
Je donne tous les petits pots qu'il existe des légumes à la viande, des compotes de fruits, ainsi que de la banane écrasée (actuellement ma fille n'aime pas les purée préparée avec amour par moi, mais que les petits pots)! Le pédiatre m'a dit d'éviter les aliments à base de céréale car ils sont trop riches. Les biscuits s'est pas formidable, car il faut faire attention qu'il en avale pas un gros morceau.
DB maman dOcéane née 28/05/02
Je donne tous les petits pots qu'il existe des légumes à la viande, des compotes de fruits, ainsi que de la banane écrasée (actuellement ma fille n'aime pas les purée préparée avec amour par moi, mais que les petits pots)! Le pédiatre m'a dit d'éviter les aliments à base de céréale car ils sont trop riches. Les biscuits s'est pas formidable, car il faut faire attention qu'il en avale pas un gros morceau.
Carotte, pdt, épinards, brocoli, courgette, tomate, aubergine, maïs, bananes, oranges, pommes, poire, mangue, riz, céréales, volaille, jaune d'oeuf, jambon, yoghourt bb Milupa, biscuit bb.
Merci à toutes de vos réponses. Encore une question, que donnez-vous le matin et le dernier repas du soir ?
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02