Bonjour,
Cela fait 4 mois maintenant que ma fille de 2 ans à de l'impétigo. Elle a été sous antibiotique pour faire disparaitre, mais comme elle se gratte toujours, cela ne fait qu'empirer. Avez vous un remède qui permettrait de soulager ma fille et d'éviter qu'elle se gratte, car là, elle a énormément de marque sur le visage.
Merci
Impétigo
Re: Impétigo
Moi, je n'ai pas vraiment de solution à te donner, ms plutôt
une question à te poser.
En effet, depuis qq temps mon fils de 3 ans a des rougeurs
sur le visage, principalement localisées autour de la bouche. Nous pensons, et tout le monde nous le rabache, que c'est à cause de sa teuteute, car il bave beaucoup et avec le froid de l'hiver, ça ne doit pas arranger les choses.
Seulement, il arrive que ces rougeurs remontent jusqu'aux joues et forment parfois, en plus des plaques, de petits boutons rouges et je ne pense que cela soit dû à la salive.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir comment se manifeste l'impétigo chez ta fille et comment tu le soignes, si tu es allée voir un dermatologue, car nous sommes bien tentés par cette option, seulement j'ai peur que le dermato nous réponde aussi que c'est la teuteute, sans approfondir la question.
Merci de ta réponse et jespère que qq'un solutionnera ton problème.
une question à te poser.
En effet, depuis qq temps mon fils de 3 ans a des rougeurs
sur le visage, principalement localisées autour de la bouche. Nous pensons, et tout le monde nous le rabache, que c'est à cause de sa teuteute, car il bave beaucoup et avec le froid de l'hiver, ça ne doit pas arranger les choses.
Seulement, il arrive que ces rougeurs remontent jusqu'aux joues et forment parfois, en plus des plaques, de petits boutons rouges et je ne pense que cela soit dû à la salive.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir comment se manifeste l'impétigo chez ta fille et comment tu le soignes, si tu es allée voir un dermatologue, car nous sommes bien tentés par cette option, seulement j'ai peur que le dermato nous réponde aussi que c'est la teuteute, sans approfondir la question.
Merci de ta réponse et jespère que qq'un solutionnera ton problème.