purpura thrombopénique idiopathique
purpura thrombopénique idiopathique
Bonjour à vous tous!!!
Timéo mon fils a un purpura thrombopénique idiopathique et pour celles qui connaissent ce phénomène je souhaiterais en discuter pour avoir plus de renseignements car ça fait déjà un mois et il ne s en sort pas vraiment.
Alors, si vous pouvez m aider car je ne vis plus j ai peur et je ne sais pas grand chose car on ne connait pas la cause.
Merci
Pour me joindre 8pascale8@caramail.com
bisous
Pascale maman de Timéo bientôt 15 mois
Timéo mon fils a un purpura thrombopénique idiopathique et pour celles qui connaissent ce phénomène je souhaiterais en discuter pour avoir plus de renseignements car ça fait déjà un mois et il ne s en sort pas vraiment.
Alors, si vous pouvez m aider car je ne vis plus j ai peur et je ne sais pas grand chose car on ne connait pas la cause.
Merci
Pour me joindre 8pascale8@caramail.com
bisous
Pascale maman de Timéo bientôt 15 mois
Re: purpura thrombopénique idiopathique
Excuse moi, je ne voudrais te faire vivre des moments difficiles. C'est quoi cette maladie ? Quels sont les symptômes ?
J'espère de tout coeur que tu pourras trouver des témoignages rassurants.
Bon courage et bisous à Timéo
Je ne sais pas si tu connais ce moteur de recherche, mais finalement j'ai chercher sur internet si je pouvais trouver des indications sur cette maladie. Voici le moteur de recherche : google.fr
Il y a plusieurs informations, peut-être tu les a déjà lues ?
C'est pas la peine de répondre à mon premier message
Je comprends ton inquiétude, tiens-moi quand même au courant pour ton petit garçon.
Cécile P.
Chère Pascale, je ne connaissais pas cette maladie. J'espère que d'autres pourront partager avec toi des renseignements plus concrets. Je suis toujours émerveillée comment nos petits trésors ont des ressources pour rebondir et se relever de maladie. Plein de bonnes choses à toute la famille. Bisous