Je vous rend une visite aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience.
En 1986, j'ai eu un petit garçon "Thimoté", dans la première année de sa vie, à 7 mois (la vaccination ne peut être faite qu'à 12 mois) il a attrapé la rougeole lors d'une épidémie à la crèche, une rougeole banale. Ce que je ne savais pas à l'époque, la rougeole peut être très graves et laisser des traces irriversibles. En 1998 j'ai créé une association "L'Oiseau Bleu" et je vous invite à venir lire l'histoire de Thimoté sur mon site : www.oiseaubleu.org. et de prendre connaissance de l'importance de la vaccination et de comprendre que vacciner son enfant est aussi un acte de solidarité.
Bonne journée à tous
Eliza
vaccins ROR
Re: vaccins ROR
C'est avec émotion que j'ai parcouru ton site. J'ai les yeux qui coulent en pensant à tout ce que toi et ta famille avez vécu. Les mots me manquent.... Pour ma part, je viens de faire le rappel de ce vaccin à ma fille (le premier vaccin ne couvre qu'à 90%). Son pédiatre ma dit que cette année une épidémie de rougeole avait eu lieu. De plus, les complications (en principe 1/1000) ont été plus fréquentes (1/100). Il est donc vivement recommandé de faire vacciner ses enfants.Personnellement j'ai fait tous les vaccins recommandés, s'ils le sont c'est certainement pour de bonnes raisons ! Je t'embrasse très fort.
J'ai été très très émue par ton site...
Je t'ai envoyé un e-mail directement. Merci de nous avoir donné ce site. Et merci de partager.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Je t'ai envoyé un e-mail directement. Merci de nous avoir donné ce site. Et merci de partager.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Merci pour ton témoignage. Quelle tristesse ... Quelle maman exemplaire tu es, quel courage, quelle force. Et surtout merci d'avoir crée le site ... histoire d'ouvrir les yeux à certaines mamans, en ce moment c'est très à la mode de ne pas faire certains vaccins. Je voudrais juste te suggérer de le mettre aussi sous PARENTS où il sera certainement plus lu ... C'est très important ... Merci. Lea
Suis trop émue...
Quel courage.
Merci beaucoup...
Bonjour Eliza,
je suis encore boulversée par la lecture du site oiseau bleu et je te remercie de nous faire prendre conscience de la gravité de cette maladie et de l'importance des vaccins - on ne le dira jamais assez ! Ma petite Louise aura deux mois vendredi et elle aura droit à ses premiers vaccins, le pédiatre m'ayant demandé si je n'avais rien contre ?!? Il paraît que de plus en plus de parents refusent de faire vacciner leurs enfants. Je suis certaine que si ces parents connaissaient les conséquences de tels agissements, ils changeraient d'avis !
Merci encore pour ces magnifiques témoignages.
Anne - maman de Louise
je suis encore boulversée par la lecture du site oiseau bleu et je te remercie de nous faire prendre conscience de la gravité de cette maladie et de l'importance des vaccins - on ne le dira jamais assez ! Ma petite Louise aura deux mois vendredi et elle aura droit à ses premiers vaccins, le pédiatre m'ayant demandé si je n'avais rien contre ?!? Il paraît que de plus en plus de parents refusent de faire vacciner leurs enfants. Je suis certaine que si ces parents connaissaient les conséquences de tels agissements, ils changeraient d'avis !
Merci encore pour ces magnifiques témoignages.
Anne - maman de Louise