Petit pain ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chanchan

Petit pain ?

Message par chanchan »

Et oui, encore mes questions !

J'ai acheté dimanche dernier un petit pain que Tania a voulu goûter.

Je lui ai laissé mais je me demande si j'ai bien fait, si ce n'est pas trop tôt, je vois pleins d'enfants qui mangent des petits pains et Tania m'a presque mangé la moitié...

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

SGuimaro

Re: Petit pain ?

Message par SGuimaro »

Non, ce ne'st pas trop (c'est en tout cas ce que je pense). Il faut juste veiller à lui donner à boire après vu que c'est sec. Si tu vois qu'elle aime, pourquoi arrêter.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

maylis

Message par maylis »

Non ce n'est pas trop tôt, j'en donne aussi à Bryan.

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
hurstva

Message par hurstva »

Dès qu'elle veut goûter, laisse-la, dans la mesure du raisonable, pas d'alcol, on s'entend... ha!
Mais sinon, il arrive un âge où tout ce qui est bon pour nous l'est aussi pour nos enfants.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

melinath

Message par melinath »

Alors Mélissa et les croûtes de pain, c'est une vraie histoire d'amour ! Je lui en donne depuis ses 6 mois. Et elle a l'air tellement heureuse de faire de la bouillie avec ! Pourquoi l'en priver ?

Nath, maman de Mélissa née le 21/06/02

Répondre