Salade

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chanchan

Salade

Message par chanchan »

A quelle âge vos petits bouts en ont mangé pour la 1ère fois ?

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

SGuimaro

Re: Salade

Message par SGuimaro »

Oups, bonne question. Je lui donne du comcombre, de la tomate et du maïs, mais pour la salade verte, alors là, vraiment je ne sais pas... ça m'étonerait que Daniel la digère bien vu qu'il n'a toujours pas de dents. Les autres avis sont les bien venus.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Julies

Message par Julies »

Je crois elle avais 10 mois et elle en rafole, elle a diminuer ces dernier temps sur la salade mais avant elle l'adorais.. je mettais une petite vinaigrette au concombre dessus pas trop mais un peut et elle s'en lechait les doigts...lolllll. Tu sais a l'age de ta fille tu peut commencer a variee ces repas et lui donner d'un peut de tout ce que vous manger mais juste lui donner un petit peut a la fois pour lui introduire les aliments et voir si elle aime ou pas pour le moment.

Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
Fro

Message par Fro »

Ben moi je donne pas encore de salade verte. Alors que logiquement dès 12 mois, l'alimentation peut être parfaitement normale. Robin a tendance a tout avaler sans macher et je me sens pas encore avec la salade verte.

Bouebe

Message par Bouebe »

Thierry en a mangé pour la première fois la semaine passée. Je n'avais pas osé lui en donner à cause de la sauce et il m'en a demandé. ALors je lui en ai donné et il a adoré!

Bisous et à bientot

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Répondre