J'ai une petite fille de 10 mois qui refuse de boire du lait. Jusqu'à il y a quelques semaines elle mangeait sans problèmes ses 180 ml le matin avec céréales et 120 ml le soir avec céréales. Au début j'ai pensé qu'il était temps de changer de lait, je suis donc passé au lait croissance, mais elle refuse toujours de manger et ça devient une bataille tous les soirs et matins pour lui faire prendre son lait.
Si vous savez des idées pour m'aider je vous en remercie
refuse de manger
Re: refuse de manger
ce que j'ai fait pour mon grand c'est que je lui aie mi du cacao dans sont lait et plus de céréale, et si tu lui donne le lait chaud esseye de lui donner plutôt froid, il fait tellement chaud qu'elle préfère peut-être le froid.
Re: refuse de manger
Il fait très chaud, peut-être qu'elle préfére avoir un lait moins chaud que d'habitude. Peut-être qu'elle en a assez de boire au biberon : ma fille aînée a fait la même chose au même âge et je faisais une petite bouillie le matin avec le lait et les céréales. Bon le petit déj durait plus longtemps mais au moins elle mangeait. J'ai aussi essayé les yaourts le matin (surtout l'été) et ça marchait bien aussi avec un ou deux biscuit selon son appétit.