Micoses ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Celinejo

Micoses ???

Message par Celinejo »

Voilà, ça fait plusieur jours que j'ai des démangeaisons dans la région génital et hier j'ai remarqué que j'avais des petits morceaux blanc (2mm sur 4mm), et se soir je sen un long "truc", comme un excroissance, j'ai appelé mon gyné et ja' rendez-vous vendredi ,mais je m'inquiète quand-même !! est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? est ce que ça peut être lié au pré-cancer que j'ai peut-être ? Merci pour réponse.

Céline Maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
babylov

Re: Micoses ???

Message par babylov »

Je suis sujette au mycoses et en effet quand j'en ai je les remarques par les secretions blanchâtre qui aparaisse en general si cela te demange et qu'il y a ces secretions c'est bingo et franchement laisser jusqu'a vendredi c'est un peu risqué avec ces chaleurs en plus !! vas au moin a la pharmacie et demande la pomade canesten tu risque absolument rien de la mettre meme si par hazard ce n'est pas une mycose !! A bientot .

babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
sophi

Re: Micoses ???

Message par sophi »

est-ce qu'un de tes enfants à le muguet ???? C'est souvent lié car c'est le même champignon.... à contrôler...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et de Mathilde née le 20.01.2003
Répondre