Atrophie rénale !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Celinejo

Atrophie rénale !

Message par Celinejo »

Voilà, j'ai rendez-vous avec Ugo vendredi pour un US des reins, car on avais dignostiqué un agénésie rénale pendant la grossesse et à la naissance on avu qu'il y avais deux reins, mais qu'un était mal formé ! Donc je doit aller contrôler si tout vas bien ! Je suis inquiète des résultats, car j'ai peur que quelque chose n'aie pas ! s'il vous plait rassurez moi ! Merci d'avance !

Céline Maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
Amy

Re: Atrophie rénale !

Message par Amy »

Salut, je ne connais pas de cas semblable personnellement mais je te souhaite tout le courage nécessaire.. Bon je pense que 1. si jusqu'à la il n'a pas eu de complications, c'est que tout va bien, et que 2. si c'était grave, il t'aurait plus encadrée je suppose.. J'espère que d'autres pourront t'éclairer.. et que tout ira bien..

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 3 ans et 3 mois - et enceinte pour déc. 2003)

Pudding

Message par Pudding »

Tout de bon Céline.

Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Elicec

Message par Elicec »

J'espère que tout ira pour le mieux. Comme les autres je pense qu'il a bon espoir quand même. On attend la suite des nouvelles.

A bientôt

Répondre