Il a des palques sur le visage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cachette

Il a des palques sur le visage

Message par cachette »

Voilé ce matin je lève Ugo et je remarque qu'il a de grosse plaque rouge sur le visage et elles sont rugueuses.

Que pensez-vous que cela puisse être ? Merci de vos réponse.

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)

Ania

Re: Il a des palques sur le visage

Message par Ania »

Je pense que c'est le froid non?
une bonne crème grasse nivéa et hop....

celinne

Message par celinne »

Hello

Bon je suis pas médecin, mais as-tu donné à Ugo un aliment qu'il n'a jamais mangé ?

As-tu changé de lessive, d'adousissant ?

Essaie de te poser plein de question de ce genre entre avant-hier et aujourd'hui. En tout cas, c'est ce que je faisais parce que ma fille faisait beaucoup d'allergie, et parfois des réactions bizarres au niveau de la peau.

Bon c'est pas évident de trouver la cause, sinon, fait bien attention qu'il n'ait pas de fièvre....J'espère qu'il ira mieux mais tient-nous au courant.

Bisous

Céline Maman de Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996

saturne

Message par saturne »

Mon cousin a eu la même chose je pense et c'était une réaction aux vaccins qu'il avait eu... Ma tante le traite en homéopathie pour drainer ce blocage...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre