je me sens pas bien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chanchan

je me sens pas bien

Message par chanchan »

Hello les filles !

auriez-vous déjà vécu ça ? Depuis hier après-midi j'ai mal en dessous du sein gauche, j'ai des maux de tête (mais pas trop important) et je suis super crevée !

Merci de me dire ce que vous en pensez !

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

melinath

Re: je me sens pas bien

Message par melinath »

Ben moi j'ai connu ça, oui... au tout début que j'étais enceinte de Mélissa...

Nath, maman de Mélissa, née le 21 juin 2002

chanchan

Message par chanchan »

Je pensai pas du tout à un symptôme de grossesse ! Je frissonne aussi. Je pensai à la grippe mais c'est la douleur au dessous du sein gauche qui m'a fait peur (je pensai au coeur mais ne sachant pas trop ce que c'est un mal de coeur!). Merci de vos réponses.

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

chanchan

Message par chanchan »

Merci à toutes. Vous avez raison sur beaucoup de points, je suis hyper crevée au point de n'avoir pas encore fait le sapin de noël tellement la fatigue me gagne et je suis une boule de nerf (dès que Tania fait une bêtise, j'explose).

Je me sens bien la nuit quand je dors ou bien quand Tania fait ses siestes et que je n'ai pas besoin de lui courrir derrière...

Je vais partir dans une cure de repos pendant mes vacances (si j'en ai!!!).

Un grand merci de votre aide et soutien. Bisous

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

kate

Comment ça va ? Tu as pu te

Message par kate »

Comment ça va ? Tu as pu te reposer un peu pendant ces vacances ?

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

chanchan

Hello

Message par chanchan »

Hello Kate, malheureusement pour moi, je n'ai encore pas eu la chance de me reposer... Boulot oblige...

J'ai laissé gardé Tania pour la première fois aujourd'hui et pour la simple raison que nous devions faire l'inventaire (debout à 6h30 ).

Sinon la semaine dernière mon mari a du bosser 2 jours et le réveil sonnait à 6h, les derniers jours de la semaine, entre les maladies des enfants et du mari, je crois que j'étais debout aussi, et la journée je n'ai fait que courrir !

Je pense que vendredi je vais me faire une petite cure piscine pour prendre un peu de temps pour moi.

Et toi, comment va ? Bisous à vous 2 !

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

kate

Ouai, pas facile de concilier

Message par kate »

Ouai, pas facile de concilier les malades, le boulot ... j'espère que cette sortie piscine te fera du bien !

Ben nous ça roule ! Julien a un peu de peine à dormir étant donné qu'il a une nouvelle chambre de grand depuis ce week-end. Il se réveille souvent la nuit car il ne sait plus où il est ... faut qu'il s'habitue !

Autrement il a juste un rhume et moi aussi. On est tous les deux très fatigués avec ces fêtes ! On a commencé le 23 au soir, le 24 soir, le 25 midi et soir et ce soir réveillon en avance + le vrai réveillon ce soir. En plus j'ai du monde à la maison ... Bref, le stress ... comme toi ! ;-)

Gros bisous

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Répondre