légumes réchauffés

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
stefanye

légumes réchauffés

Message par stefanye »

Bonjour,

Gauthier (6 mois) commence à manger à la cuillère. Je lui prépare donc ses légumes pour deux jours. Tout se passe bien le premier jour, mais par contre, j'ai l'impression qu'il n'aime pas les légumes réchauffés !! Je les réchauffe au micro-onde.
Comment faites-vous pour réchauffer les légumes !!

Merci
Sio

re: légumes réchauffés

Message par Sio »

Essaye au bain-marie.

Sioban, petite puce prévue fin janvier
celinne

re: légumes réchauffés

Message par celinne »

Hello

Alors moi je réchauffe ses légumes congelés dans l'appareil Babycook, si tu n'as pas cet appareil, essaie au bain-marie mais je ne crois pas que cela fera une grande différence, le micro-onde fait la même chose que le bain-marie.

Essaie de rajouter une cuillère à café d'huile d'olive sur les légumes réchauffés, il y aura un autre gout (si tu lui donne encore un biberon après les légumes, ne lui donne pas d'huile d'olive). c'est une astuce d'une puéricultrice, peut-être il aimera le goût???

Voilà, j'espère qu'il mangera mieux, fait-lui un gros bisous de notre part et viens nous raconter si il a aimé au bain-marie!!!

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Répondre