J'angoisse (mes douleurs!)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
chanchan

J'angoisse (mes douleurs!)

Message par chanchan »

Hello !

Suite à mes douleurs persistantes (épaule gauche, aisselle gauche et sur le sein gauche) je suis allée voir ce matin mon médecin. Elle m'a dit que ces douleurs ne pouvaient pas être cardiaques (ouf!).

Elle m'a aussi pris un rendez-vous pour une mammographie car elle n'arrive pas à palper (j'ai une trop grosse poitrine) et veut s'assurer qu'il n'y a rien à ce niveau là ! C'est ça qui me fiche une trouille du diable, maintenant j'ai peur d'avoir une grosseur au sein et peut-être quelque chose de grave.

Si je devais ne rien avoir, ce serait certainement du à un nerf (ce que j'espère).

L'écrire me fait du bien, même sans réponse, c'est juste pour vider ma peur sur papier !

J'ai rendez-vous mardi à 17h30 et je peux vous dire que je n'ai pas hâte d'être ce jour là.

Merci de m'avoir lue. Bisous

celinne

re: J'angoisse (mes douleurs!)

Message par celinne »

Hello

Oui en effet, ce genre de douleur en dessous du coeur est souvent dû à un nerf. Beaucoup de gens croie qu'il s'agit du coeur, mais évidemment, nous ne sommes pas tous médecins et c'est assez paniquant, ces douleurs sont assez impréssionnantes et font assez mal.

Maintenant, j'espère sincèrement que tout se passera bien, essaie de te détendre, respire, calme-toi, je suis sûre que tout ira bien, et que c'est ce fichu nerf qui te fait mal...

Je penserais fort à toi mardi, en tout cas, vient nous écrire pour nous donner de tes nouvelles....

Allez ma belle, gros bisous, je te tiens les 4 pouces et passe quand même un super bon week-end OK ?

Gros bisous bien baveux de Nathan et la suite....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
hurstva

Message par hurstva »

Je croises les doigts d'ici à mardi. Courage.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
saturne

Message par saturne »

Je croise aussi les doigts pour toi mais je suis certaine aussi que cela provient d'un nerf coincé, du stress ou même parfois d'angoisse.

Je suis quelqu'un de très angoissé et il m'arrive souvent d'avoir ce genre de douleurs.

Tu sais, avec le nerfs ou le stress tu peux te créer toutes sortes de malaises ou d'embêtement (quand je dis créer je ne dis pas par là que tu les inventes) et je t'assure que je te parle vraiment en connaissance de cause.

Mais tiens-nous au courant

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Lolema

Message par Lolema »

Je penserai très fort à toi mardi. Courage, ensuite, tu seras fixée.
Bisous

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002

celinne

Message par celinne »

HEllo, alors comment ça c'est passé......?

Donne-nous des nouvelles dès que tu peux, et en attendant, gros bisous....

Céline Maman de
chanchan

Message par chanchan »

Hello ! Merci d'avoir pensé à moi !

Je n'ai pas encore les résultats vraiment précis, mais en gros j'ai des fibromes dans le sein gauche, le médecin me dit que c'est bénin.

ça nécessitera des contrôles chaque 2 ans. Elle ne m'en a pas dit plus car je n'aurai rendez-vous que la semaine prochaine chez mon médecin.

Bisous et merci de votre soutien.

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

celinne

Message par celinne »

Hello Chantal,

Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère sincèrement que les résultats seront bon pour toi, je veux dire que tu n'as rien (j'en suis sûre).

Essaie de pas trop angoisser jusque là, et en tout cas, si t'as le moral en bas, n'hésite pas, je te donne mon e-mail pour en parler si tu as besoin OK?

Allez, gros gros bisous de nous trois et tiens-nous au courant...

Céline Maman de
julie

Message par julie »

Je ne m'inquietterais pas .. s'il ta dit que c'etait benin.. et que pour prevenir evidement il faut un control a chaque 2 ans.. en plus si il y aurais eu quelque chose de pas corect ben il t'aurais pas fait attendre une autre semaine pour ton prochain rendez-vous.

Je te souhaite "merde".. pour la suite.xx

Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001

hurstva

Message par hurstva »

Ouf! C'est bénin. C'est une bonne nouvelle. Bon, tu ne dois pas être franchement rassurée, on ne l'est pas tant que le médecin nous dit qu'on n'a rien de rien, mais au moins c'est bénin. Moi, je suis très rassurée. Et je pense fort à toi.

Courage, d'ici peu, ce ne sera qu'un souvenir.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Ania

Bonsoir

Message par Ania »

Très bonne continuation à toi!
Salutations

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
kate

Bonsoir

Message par kate »

Oh je suis désolée Chanchan de ne pas avoir vu ton poste avant. Ouf, tu dois être un peu rassurée de savoir que ça n'est rien de grave !

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Répondre