Pas très pro!!
Pas très pro!!
Vraiment sympa. Tu appelles son cabinet pour découvrir que c'est un autre gyné (un homme) qui a repris. Et toi tu débarques, personne ne t'a prévenue, pas de courrier rien. Pas très cool.
C'est une amie qui m'a prévenue, on avait la même gynéco.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Entretemps, j'en trouve une autre, histoire de pouvoir faire un contrôle. Et quand mon amie essaie de l'appeler, elle lui dit que notre ancienne gynéco n'a pas arrêté, mais changé d'adresse... et qu'elle va se mettre en cabinet avec une autre gynéco.
Bon, je rappelle son numéro (l'ancien, vous me suivez?), et c'est toujours le soi-disant remplaçant qui me répond. Et me dit que non, elle ne travaille plus ma gynéco, mais que je peux prendre rv chez lui. Tu parles, sans façons!
Bon, moi du coup, je reste chez celle que j'ai trouvé entre temps. Car de une son "remplaçant" est malhonnête en ne donnant pas sa nouvelle adresse. Et de deux, je trouve que la moindre, c'est de prévenir ses patientes quand on déménage, non?
Bon, j'en fais pas un plat, je suis assez contente finalement de changer. Bon, faut voir ce qu'elle vaut, la nouvelle... mais vous en pensez quoi?
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
re: Pas très pro!!
Elle aurait dû avertir tous ces patients de son changements d'adresse c'est la moindre des politesses.
Ensuite le remplaçant n'est pas très honnête et essaie de récupérer la "clientèle". Ca veut dire quoi ces méthodes !!! Soit qu'il est nouveau ? Ou n'est-il pas assez bon pour avoir des patientes ???
Tu as tès bien fait de changer.
Et bien où va-t-on?
Pour moi c'est un manque total de respect!!¨
Ne représentons nous plus qu'un portemonnaie ou encore pire un numéro!!????
Pffffffffffffff décidèment....
Allez bonne soirée tout de même....
Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
J'aurais fait la même chose que toi... C'est quoi ces manières... Moi, le plus sympa, c'est que j'ai tjrs mon gyné, mais plus de maternité ! Ils l'ont fermée le 01.01.04 Sympa, non ? Du coup, je devrais aller dans un hôpital pour certains trucs, et dans l'autre qui se trouve à l'opposé pour d'autres... Je ne sais pas ce que ça va donner car mon gyné n'est pas apprécié par l'hôpital de Bienne, et moi j'aime pas non plus, mais j'ai pas tellement d'autres solutions pour aller accoucher ailleurs un jour... Quelle M.
Bébé tant désiré pour le 01.09.04
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Hello, ben moi aussi, je trouve cette façon d'agir assez nul, il n'y a vraiment aucun respect de la personne, on est qu'un porte-monnaie, un numéro de patient et c'est tout....
Quant au remplaçant, ben la même chose pour lui, c'est vraiment lamentable de constater qu'on vaut rien et si ce type agit comme ça avec des personnes, ben dans son travail, il doit pas être très très sérieux non plus....!
Comme quoi, tu as très bien fait de changer, j'aurais fait la même chose, mais entre temps, j'aurais tout simplement écrit une lettre pour les avertir que cette façon d'agir est zéro, et que la clientèle, c'est pas comme ça qu'on l'obtient mais tout simplement par réputation.....
Allez, gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
En plus, changer de gyneco, c'est pas comme changer de dentiste... c'est quand-même intime !
Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02